Services
offerts


Promark-Telecon est une entreprise dont la fonction première est de repérer les services souterrains afin de prévenir tout dommage pouvant survenir lors de travaux d'excavation et autres.

Notre expertise cible les services suivant:

  • Les télécommunications (réseaux de communication)
  • La câblodistribution
  • Les conduits de gaz, d'huile et de vapeur
  • L'électricité (alimentation, éclairage de rue, signalisation)
  • Les conduits d'eau
  • Les égouts

Nos services comprennent

  • La réception des demandes
  • La localisation sur le chantier
  • L'avis au demandeur
  • Une facturation détaillée des localisations complétées mensuellement
  • Un service d'urgence 24 heures
  • L'outillage et le matériel requis à l'accomplissement de la tâche
  • Assurances responsabilité

Notre territoire comprend

Le Québec et l'Ontario


La réception des demandes

Chaque demande est acheminée directement au localisateur du secteur et est traitée selon la priorité dans les délais prescrits.

La localisation sur le chantier

Le localisateur analyse chaque demande et effectue le repérage à partir des plans fournis par le client. Il fait le marquage de tout réseau en conflit avec le site d'excavation déterminé par le demandeur. Il peut aussi émettre un acquittement si aucun réseau n'est en conflit avec le site d'excavation.

L'avis au demandeur

Chaque demandeur est avisé du résultat de sa demande par main propre, fax ou par courriel.

Facturation

Émise mensuellement, la facture défini le nombre de demandes complétées de chaque catégorie. Une liste des demandes par numéros est aussi disponible.

Service de 24 heures

Nos services sont disponibles en tout temps pour répondre aux urgences, et ce, 24 heures sur 24, sept jours semaine.


Outillages et les matériaux

Nos localisateurs sont équipés d'appareils de localisations des plus performants. Chacun est muni d'un ordinateur pour la lecture des dossiers cartographiques. Nous utilisons de la peinture à base d'eau, des jalons de bois et des drapeaux aux couleurs des services localisés.

Assurances

Promark-Telecon assume les frais de réclamations si un bris résulte d'une faute ou d'une négligence dans l'exécution de nos services. Nous possédons une assurance responsabilité de 5 000 000,00 $ par évènement.